Bienvenue à Hayden Magikearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dé des monstres

Aller en bas

Dé des monstres Empty Dé des monstres

Message par Alyssia Jeu 23 Juin - 15:03

Donc le titre le dit! Il existe aussi un dé pour mettre un peu d'action dans votre aventure qui se nomme le dé des monstres! Tu ne sais plus quoi faire et n'a pas envie de te casser la tête?? Lance un dé de monstre et selon le chiffre qu'il te montrera, un monstre apparaîtra dans votre RP pour mettre de l'action! Une bonne idée n'est-ce pas? Alors je commence!

Monstre numéro 1: Le troll géant... Sortit de nulle part, le troll géant attaque quiconque se trouve sur son chemin et ne fais pas de cadeau! Le troll pourra être vaincu si vous obtenez 5 blessures dont le dé de combat obtiens un résultat au-dessus de 6.. Bonne chance aventurier!
Dé des monstres Troll

Monstre numéro 2: Le centaure... Ce monstre n'est pas comme les autres, il est plus rare et vit souvent exclus des autres peuples... Le rendant ainsi très raciste sur les autres races et lui donnant envie d'exterminer qui que ce soit se retrouvant sur son chemin. Pour éliminer ce prédateur il vous fera 4 blessures avec un dé de combat indiquant un nombre supérieur à 6!
Dé des monstres Centaure-guerrier-sauvage-japonais

Monstre numéro 3: Un pirate et deux matelot! Un pirate accompagner de ses deux matelots sont à la recherche d'action et tombe sur vous! Il peut tuer ou vouloir faire des prisonniers et ce qu'ils préfèrent sont les trésors! Pour éliminer un matelot c'est un dé seulement de combat au-dessus de 7 et le chef pirate c'est deux dés au-dessus de 6! Bonne chance cher combattant!
Dé des monstres Images?q=tbn:ANd9GcSa7T1fENv931NZwmszDRrIG8VJ8RmVliQOTDCQZIRMsE5Ycflm

Monstre numéro 4: Attention puisque vous croisez un Orc qui est semblable à un troll, mais en moins géant! Ceux-ci déteste tout ce qui a l'air humain et ne sont pas leur espèce doit être détruit et il peut même leur arriver de détenir un pouvoir! Pour le vaincre il vous faudra 3 dé au-dessus de 6 cette fois! Détruisez-le et survivez!
Dé des monstres Latest?cb=20090804213114


Monstre numéro 5: Un loup-garou viens de vous prendre en chasse! Rapide et très féroce, il vous fera beaucoup de chance pour éviter une morsure ou une griffure! Pour le terrasser il vous faudra donc 3 dés de combats au-dessus de 6! Ne vous laissez pas toucher par sa malédiction!
Dé des monstres Acbruot9


Monstre numéro 6: Voilà un vampire extrêmement rapide et fort qui tente de boire votre sang afin de faire de vous son repas! Attention pour ne pas devenir comme lui car une morsure qui ne vide pas de votre sang pourrait vous rendre comme lui! Pour vous en débarrasser il suffit tout de même de deux dés de combat au-dessus de 7 et vous aurez la vie sauve.
Dé des monstres Hqdefault


Monstre numéro 7: La gorgone, ou Médusa dans le langage grec, un être au corps de serpent et les cheveux à donner des frissons pouvant contenir jusqu'à une centaine de couleuvres est aussi très dangereuse! Il ne faut surtout pas la regarder dans les yeux sinon l'on se transforme en statue de pierre et le seul moyen de pouvoir revenir est qu'un membre royal vous libère! Pour la terrasser il faut réussir 3 dé de plus de 7, bonne chance guerrier!
Dé des monstres Meduse

Monstre numéro 8: Le cerbère perdu de Victor.. Ce cerbère spécial a une tête de dragon noir, un brune et une tête de puma enragé. Le vieux roi Victor, père de Raiziel et grand-père de Karmelia avait cet animal pour compagnie et celui-ci s'est sauver à sa mort et peux avoir une faim de sang et de chaire de temps à autre et si vous tombez dessus, peu de chance de vous en sortir! Avec un miracle ou 5 dés au-dessus de 6, vous allez pouvoir survivre et vous soigner avec de la chance!
Dé des monstres Chimer10


Monstre numéro 9: Le minotaure est un taureau monter sur deux jambes humaines poilus, des mystères de la nature attaquant toutes formes humanoïdes étant dans son champs de vision. Le considérant comme une anomalie de la nature, il tentera tout pour éliminer ce monde des pires déchets de ce monde à ces yeux. Ce monstre à la stature imposante peut être tué avec 3 dés ayant un chiffre de 6 et plus.. 
Dé des monstres Hqdefault

Monstre numéro 10: Le poulpe maléfique, ou Kraken dans les légendes scandinaves médiévales, est un spécimen rare et personne ne sait vraiment d'où il vient et pourquoi c'est une terreur bien connue du peuple magique. Certaines personnes croient que Victor l'aurait créé en essaie pour son cerbère, mais personne n'est certain. Ce corps de lézard aux manières humaines détient la tête de poulpe aux yeux jaunes et maléfiques de la bête. Comme ce n'était pas assez, celui-ci détient de larges ailes de chauve-sourit lui permettant de voler et il adore capturer des enfants pour attirer ces vrais proies, les parents! Il est très dangereux et pour le vaincre il vous faudra 5 dés au nombre de 6 ou plus....
Dé des monstres Coc_11
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum